Rentals in Bordeaux | Furnished apartments | Best location | Book easily Rentals in Bordeaux | Furnished apartments | Best location | Book easily

  • 4 people
  • 75 m²
  • Avail. : 2026-12-31

Presentation

Bordeaux Autrement vous présente "Sous les toits", un appartement ancien en location meublée, idéal pour des étudiants, ses 2 chambres et sa salle de bains.

L'appartement se trouve au 3ème étage d'un bel immeuble en pierre (sans ascenseur).

Sa localisation est idéale, dans l'hypercentre de Bordeaux, à proximité de la place Pey-Berland, de la Cathédrale Saint-André et du musée de la Résistance Jean Moulin.

Les transports sont facilement accessibles : les lignes de tramway A et B passent à 3 minutes à pied de l'appartement ! Un emplacement idéal pour visiter cette ville, « la perle d'Aquitaine ».

Characteristics

  • Lit(s) double(s)
  • Bathroom(s) with bathtub
  • 3rd floor staircase

  • WIFI
  • Oven
  • Dishwasher
  • Washing machine

Composition

Bienvenue « Sous les toits », un appartement de 75 m² en plein cœur de Bordeaux, idéal pour deux étudiants.

Situé dans l’hypercentre historique de Bordeaux, à deux pas de la Place Pey-Berland et de la majestueuse Cathédrale Saint-André de Bordeaux, ce logement allie charme de l’ancien et emplacement premium.

Un appartement de caractère au cœur du patrimoine bordelais.


⚠️ Appartement situé en zone piétonne (accès véhicules privés limité)

L'appartement est composé de :

- 1 séjour lumineux avec table 4 personnes, 2 canapés, WiFi, commode,

- 1 cuisine ouverte équipée : micro-ondes, réfrigérateur/freezer, 2 plaques de cuisson, machine Nespresso, bouilloire, grille-pain et tout le nécessaire pour cuisiner,
- 1 chambre avec un lit double de 140 x 200 et grand placard,
- 1 chambre mansardée avec un lit double de 140 x 200 et rangement,
- 1 salle de bains avec douche et lavabo,
- 1 WC indépendant,

L'appartement est également équipé d'un lave-linge, d'un fer et d'une table à repasser.

Le linge de maison est fourni (draps, serviettes et torchons) et les lits sont faits à votre arrivée.


Vous séjournez dans le centre historique classé UNESCO.
À moins de 5 minutes à pied :
- Place Pey-Berland
- Cathédrale Saint-André de Bordeaux
- Musée d'Aquitaine
- Musée de la Résistance Jean Moulin

À 10 minutes à pied :
- Grand Théâtre de Bordeaux (Opéra)
- Place de la Bourse et son célèbre Miroir d’eau
- Rue Sainte-Catherine (boutiques shopping)

Tram A & B à 3 minutes à pied – accès direct gare et aéroport

 

Contact us

Apartment name: Sous les toits

Send us your messages